mercredi 23 mai 2012

Koti et le Sanjeevariah Park

13/05/2012

J'ai une peu délaissé mon blog ces derniers temps, tout d'abord à cause d'une coupure d'internet pendant une semaine, puis par pure flemme. Après deux semaines d'absence, me revoilà!

Côté boulot, pas grand chose à raconter, après avoir attendu deux semaines avant de me répondre, Roshan est ENFIN passé m'aider pour la suite de mon sujet... enfin... il à pris mon échantillon et va faire lui même une partie de mon sujet avant de me rendre les échantillons. Donc comme je commence à savoir si bien le faire, j’attends!

Côté tourisme, le dimanche 13 nous avons décidé d'aller faire un tour dans le quartier de koti, un quartier commerçant où l'on trouve beaucoup de tuniques pour le filles et de bouquins étalés à l'arrache sur les trottoirs.


















Après cette ballade nous sommes parties au Nord du lac nous poser dans le parc Sanjeevaiah. Enfin un endroit en inde sans bruit, sans voitures, sans klaxonne, sans ronronnement de clim, le paradis!





Le ventre affamé notre périple nous mène droit au KFC pour retrouver enfin le goût des aliments, notamment celui du poulet. Repus, notre rentrons à la guest house où internet ne fonctionne plus.

Itinéraire de notre journée : A) IICT, B) Koti, C) Sanjeevariah Park, D) KFC
Sinon la semaine, rien de passionnant, à part que je n'ai pas travaillé pour cause de chômage technique, et je suis retourné au Birla Mandir avec Sophie, une amie de Roxane qui à passé la semaine avec nous. Le temple était toujours aussi beau, mais le marbre carrément plus chaud! Pieds nuds en début d'après-midi, à 40°C à l'ombre... on à couru dans les marches! Un peu de sport en plein soleil ça ne fait pas de mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire