dimanche 8 avril 2012

Les projets tombent à l'eau

08/04/2012

Nous pensions nous lever tôt pour retourner dans Hyderabad faire les marcher et visiter le Charminar, cependant nous devons rester à la Guest House car des gens doivent passer pour des travaux ou je ne sais pas quoi. On décide donc d'attendre un peu avant de partir et de recommander un byriani (riz et viande épicé). Les papilles commencent à s’habituer mes les fronts suent toujours un peu.



15h30, toujours personne, nous décidons de partir, malgré un début d'orage menaçant. Premier Rickshaw qui passe, il ne veut pas nous emmener au Charminar, trop loin. Deuxième? Pareil. Troisième, quatrième, personne ne veut nous emmener. Finalement, la pluie commence à tomber, nous abandonnons le projet et décidons de retourner à la Guest House, trop tard pour éviter le début de l'averse, nous arrivons trempés.









 



Nous retrouvons notre ami jacko le gecko qui se baladait dans le coin, avant d'entamer une nouvelle partie de times up, puis de poker avec un jeu de 32 cartes. Autant dire qu'avec des cartes allant de 7 à l'as les probabilités sont "un peu" différentes, donnant lieu à des parties très... étranges.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire