lundi 23 avril 2012

l'IICT dans toute sa splendeur

21/04/2012

Petit résumé de la semaine, je fais toujours rien au labo, j'ai enfin mon sujet mais je ne peut toujours pas utiliser la machine, qui est pour l'instant en cours de réparation, donc je m'ennuie. Idem pour Roxane, du coup on s'est toutes les deux plongées dans la lecture des Hunger Games sur nos PC, pour passer la journée.

Petit bonus, pour vous montrer la propreté de notre bureau, ou nous voyons passer des araignées, de temps à autre, qui nous piquent, de temps à autre. Voici le clavier de l'un des PC fixes de la salle :



Sinon, les travaux fait par les indiens sont finis... après une semaine à rien foutre il ont enfin réussi à monter 3 pauvres portes de placard. J'ai même retrouvé des gâteaux pour la pause thé dans le mien (ah bah oui, faut bien faire une pause thé, dans MA chambre, entre deux pauses à 5 qui regardent celui qui bosse). J'ai même eu un petit bonus vernissage du lit, le placard c'était pas suffisant du coup on en fait couler un peu sur le coin du lit histoire que le drap y reste collé!!! Et après tant d'efforts acharnés et de productivité accru, voici un magnifique placard aux poignées décalés. Surrement une enième mode indienne que je ne comprend pas, pauvre européenne que je suis.

Notre super placard, avec une ouverture très pratique, sans doute imaginé le même esprit tordu qui à inventé les poignées décalées! "Oh! j'ai une super idée! On fait les poignée décalée, tu vois, ça donne un petit côté design, très tendance, et on fait en sorte qu'on puisse ouvrir que la première porte pour ouvrir la deuxième et l'interieur, et si tu referme pas la deuxième porte de l'intérieur, et que tu referme la première, ça sert à rien! Owi, c'est l'idée du siècle, je vais faire fortune dans les placards à monter en une semaine."

Pour plus de compréhension, voici une petite vidéo explicative :

 

Autre petit détail marrant, encore un effet de style surement, peut-être encore la type des placards, j'imagine bien l'indien qui s'est dit "mince, il y à un cailloux qui coupe le trottoir, je fais comment?" et un second qui lui répond "peint le en damier, t'inquiètes, ça passera inaperçu"






Pour finir, petit plus patriotique dans la salle de bain, et au passage, petit clin d’œil aux présidentielles ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire