dimanche 15 avril 2012

Le travail à l'indienne...

14/04/2012

Journée à ne rien faire, les types de la Guest house on débarquer vers 10h30 pour changer les portes des placards dans les chambres. Ne préférant pas bouger avant qu'il aient finis, nous décidons de rester à la Guest House. Sauf que avec un indien qui bosse, 3 autres qui le regardent, ça avance pas très vite! D'autant plus qu'ils se rajoutent des tachent inutiles (du genre démonter les structures qui portent les rideaux pour les remonter. Aucun intérêt!!!), du coup en ayant un peu marre du bruit des travaux chez Roxane et Justine, nous bougeons chez Bastien qui venait d'arriver, les indiens débarquent 2 minutes après chez Bastien, nous bougeons chez moi, ils débarquent dans la chambre, nous retournons chez les filles dans l'espoir que les travaux aient avancés.
19h30, les indiens quittent ENFIN les chambres, et nous disent qu'ils reviendront lundi pour finir! (en 9h ils ont même pas été foutu de démonter et remonter une porte de placard...)

Finalement nous décidons d'aller manger dans les alentours le soir et nous posons dans le restaurant où les gars ont mangé le midi, après avoir réussi à traverser la route! (un exploit étant donné que la circulation est d'autant plus intense le soir). La nourriture est pas mauvaise du tout, l'ambiance agréable, nous nous accordons même une "petite" glace et décidons de monter deux étages au dessus où se trouve un bar (et un restaurant dont les prix sont proportionnels à l'étage). Première bière depuis notre arrivée, 2 coupures de courants, notation des toilettes par Justine (très certainement en mission secrète pour le guide du Routard) et on est repartit à l'institut après avoir de nouveau difficilement traversé la route.



Fin de soirée autour de parties de times up et poker de 32 cartes, puisque pour le moment nous n'avons pas d'autre jeu à disposition.

1 commentaire: